Le soin rituel rebozo est un soin féminin : il est donné par deux femmes pour une autre femme. Je vous propose ce soin en binôme avec Samantha ou Karine

Douceur, accueil, bienveillance, lenteur, chaleur sont au coeur de ce soin. Vous entourer tout en vous laissant suffisamment d'espace pour vous rencontrer au coeur de vous mêmes, vous accompagner dans ce que vous avez à traverser, être en présence tant dans nos mains que dans nos attentions, nos gestes, autant de détails qui n'en sont pas et qui vous permettront d'aller à la rencontre de la personne la plus précieuse que vous ayez à contacter : vous!

Pour cela, 3 phases sont prévues et la durée est d'environ trois heures et demi.

- Un massage (à l'huile) à quatre mains, favorisant un relachement total

- Un temps de hammam
- Un enveloppement/resserrage du corps avec le rebozo en sept points clés du corps (tête, épaules, ventre, bassin, cuisses, genoux, pieds)

Une tisane aux plantes vous sera proposée tout au long du soin. A base de cannelle, elle participe à la montée en chaleur du corps et ponctue chaque étape du soin rebozo

Ce soin s'adresse à toutes les femmes qui vivent une étape dans leur vie de femme, une naissance, une épreuve , un deuil ou encore un changement d’état ,mariage, ménopause ou tout simplement à toute femme qui souhaite faire une pause, se faire plaisir, se ressourcer, s’offrir un temps pour soi.

Nous appelons cela « l’intention », à savoir dans quel état d’esprit et pour quoi la femme vient faire ce soin, matérialiser « cette intention » permet à la femme de la clarifier et nous permet en tant que praticiennes de l’accompagner au plus près de l’énergie dans laquelle elle se trouve.

L’ambition du soin rituel  rebozo est de permettre de : se recentrer, recontacter de la vitalité, de l’énergie et du désir sexuel, éventuellement libérer un vécu (de l’accouchement par exemple), s’offrir un temps pour soi, s’ouvrir à sa féminité.

Ce soin est un rituel de passage d’un état à un autre : fermeture de l’ancien vers une ouverture à un renouveau. Il marque un passage, une étape à franchir, celui d’une ouverture à soi-même, en tant que femme et parfois en tant que mère. Ainsi, le resserrage avec le rebozo a une action à la fois au niveau physique et au niveau mental et émotionnel.

 

 

 

Lieu : le soin peut se dérouler au domicile des femmes, ou ,lorsque cela n'est pas possible, à mon cabinet à Vergt ou sur Cublac

Tarif : 160€

by magalie touches @2015 tout droit réservé

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now